Guilde Les Vengeurs Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Vengeurs Immortels

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde [L.V.I]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Nn-noxi, lvl 5

AuteurMessage
Nn-noxi

Nn-noxi, lvl 5 Empty
MessageSujet: Nn-noxi, lvl 5   Nn-noxi, lvl 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:57

Bon je fais faire ma petite histoire avec thèse hypothèse antithèse et des trucs comme sa, je ne suis pas un professionel du style.

Tout d'abord pour vous mettre dans le jus je viens de la WinG de vos meilleurs amis. La wing de Sheridan, le gladiateurs que vous préférez le plus au monde. Je souhaite aussi dire que si c'étais dans les projets de wings que je passe fondateur mal grès mon lvl 5 c'est pour vous dire comment j'y été présent et qu'on avait confiance. Mais une chose imprévu c'est passé ce qui m'a poussé a quitter la guilde. Je reste cependant en très bon termes avec beaucoup des membres de la Wing et de l'élite et je ne voudrais pas via cette candidature qu'on pense que je suis contre eux. je ne suis simplement plus avec eux.

Après cette introduction passons au meilleur moment de la présentation, la candidature:

Bonjour,

J'ai 14 ans et je m'appelle Lucas ( IRL ).
IG, je m'appelle Nn-noxi et je ne suis qu'un misérable lvl 5 mais qui est full compétences.
Pour ne pas me vanter je dirais que mes compétences sont splendides lol!

Je pense rester comme sa jusqu'à avoir dans les 80 minimum partout pour pouvoir ne pas me poser de questions quant a l'attaque du gladiateur qui sera ma victime. Je n'en dis pas plus pour mes states ( pour l'instant elles sont nul ), je préfère vous poster des screens.
Nn-noxi, lvl 5 A11
Nn-noxi, lvl 5 A10Nn-noxi, lvl 5 A12
Si je suis accepter, je voudrais bien être dans la maison mère mais si il y a plus de trop de candidatures et que j'y suis déjà je redescendrais sans faire d'histoire.

Allez petite conclusion maintenant :

En conclusion, je dirais que j'étais futur dirigeant de le wing de vos pires ennemis et qu'après une trahison énorme je ne peux plus y rester. J'ai vu que dans le top 10 les 7 premiers étaient des pilleurs j'en conclus donc que votre guilde est ma guilde ! lol!

Je vois que le forum n'est pas trop utilisé et c'est dommage car je suis psychofloodeur et psychospameur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nn-noxi

Nn-noxi, lvl 5 Empty
MessageSujet: Re: Nn-noxi, lvl 5   Nn-noxi, lvl 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:47

Même pas une réponse pour me dires si je rentre ou pas ?
Même si la réponse est non vous pourriez me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nn-noxi, lvl 5
Page 1 sur 1