Salut à tous. J'ai déposé une candidature ingame mais comme il y a un topic spéciale dans le forum, alors je l'envoie ici aussi.
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur Gladiatus, mais je progrèsse assez vite. Je joue aussi à Bitefight depuis longtemps. Au cas où vous ne conaissez pas c'est un jeu très similaire à Gladiatus, sur lequel j'ai déjà un niveau élevé. J'ai donc déjà de l'expèrience pour les jeux dui style de Gladiatus.
Si je veux entrer dans une guilde, c'est pour vraiment être dans la dynamique d'un jeu en ligne. C'est à dire cotoyer d'autres joueurs, jouer avec eux, et ne pas me contenter de jouer seul dans mon coin en allant à l'étable et en faisant des expéditions. Sinon à quoi ça sert que ce soit un jeu sur internet ? Si j'ai choisi "les jeunes vengeurs immortels" c'est parce qu'il y a beaucoup de membres et plus on est de fous plus on rit. Et c'est aussi pour son nom, un nom qui fait frémir, c'est ce que je préfère pour le nom d'une guilde. En plus, il y a un forum, ce qui est vraiment bien pour avoir une communication entre membres. Je me ferais un plaisir d'aider les autres "venguers immortels".
Et je vous donne aussi mes stats actuelles
Score: 10.961
Arène: 2.074 Honneur:1.428
Niveau:6
Merci d'avance!!!