Guilde Les Vengeurs Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Vengeurs Immortels

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde [L.V.I]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Casei

2 participants
AuteurMessage
Casei

Casei Empty
MessageSujet: Casei   Casei Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:07

Salut à tous. J'ai déposé une candidature ingame mais comme il y a un topic spéciale dans le forum, alors je l'envoie ici aussi.

Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur Gladiatus, mais je progrèsse assez vite. Je joue aussi à Bitefight depuis longtemps. Au cas où vous ne conaissez pas c'est un jeu très similaire à Gladiatus, sur lequel j'ai déjà un niveau élevé. J'ai donc déjà de l'expèrience pour les jeux dui style de Gladiatus.

Si je veux entrer dans une guilde, c'est pour vraiment être dans la dynamique d'un jeu en ligne. C'est à dire cotoyer d'autres joueurs, jouer avec eux, et ne pas me contenter de jouer seul dans mon coin en allant à l'étable et en faisant des expéditions. Sinon à quoi ça sert que ce soit un jeu sur internet ? Si j'ai choisi "les jeunes vengeurs immortels" c'est parce qu'il y a beaucoup de membres et plus on est de fous plus on rit. Et c'est aussi pour son nom, un nom qui fait frémir, c'est ce que je préfère pour le nom d'une guilde. En plus, il y a un forum, ce qui est vraiment bien pour avoir une communication entre membres. Je me ferais un plaisir d'aider les autres "venguers immortels".

Et je vous donne aussi mes stats actuelles

Score: 10.961
Arène: 2.074 Honneur:1.428
Niveau:6

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
braddock73

Casei Empty
MessageSujet: Re: Casei   Casei Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:21

moi j y vois aucun inconvenient , mais la dans l immédiat on va avoir une grosse guerre et tu te ferais taper par du lvl 100. J te por pose d attendre la fin de la guerre et ensuite on verra, evolue tranquillement et bipe en cas de besoin
Casei

Casei Empty
MessageSujet: Re: Casei   Casei Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:59

Si ils sont niveau 100 de toutes façons ils me prendront rien. Je pense pas qu'un niveau 100 s'acharnerait sur un trop petit level.
braddock73

Casei Empty
MessageSujet: Re: Casei   Casei Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:25

en guerre si ) justement ....laisse passé la guerre ensuite pas de soucis
Contenu sponsorisé

Casei Empty
MessageSujet: Re: Casei   Casei Icon_minitime

Casei
Page 1 sur 1